Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caprices en rose
13 octobre 2015

Coucou, me revoilou !!! (AVEC PHOTO)

 

blog oct 2015 027

Bonjour à vous tous,

Après un long, long, silence sur mon blog me revoilou...

Changement de département, changement de "home sweet home"...

je n'ai pas encore  trouvé mes repères , par encore envie de bricoler mais tout cela reviendra, j'ai tout de même terminé une GRANDE broderie hier soir, waouh !

Il s'agit d'une petite grille offerte par Elisa ...en janvier dernier...

je vous invite d'ailleurs à visiter son joli blog

blog oct 2015 028

http://chezelisa.over-blog.com

A tres bientôt 

Publicité
Commentaires
N
Adorable petite broderie. Doux week-end. Bisous
B
J'aime ce que fait Elisa. une jolie version de sa grille.bises
M
c'est mieux avec photo en effet!! très jolie broderie, bises
C
jolie version !!! <br /> <br /> merci d'avoir mis mon lien <br /> <br /> bonne continuation dans vos divers projets
B
Tout mignon cette broderie.....
mes caprices en rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité