Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caprices en rose
20 décembre 2014

Echange de Noël

Bonjour à vous toutes,

il y a déjà une semaine qu'avait lieu notre échange de Noël au sein du club, tradition annuelle; chacune des filles qui souhaitait y participer ecrivait son nom sur un petit papier et lors de notre bonne franquette du mois de juin, l'on a tiré au sort la personne à gâter ! 

Le theme cet année etait Noël gourmand, traditionnel, alsacien, provençal, anglais, ch'ti, épicé...

Nous échangeons nos cadeaux lors d'un repas au restaurant , malheureusement tout le monde ne peut s'y rendre faute de disponibilité et c'est donc l'après midi qui précéda notre repas que je me suis vue gâter par Charlyne !

Dans une jolie boîte confectionnée avec soin :

                                         image

Admirez les détails du "noël ancien" peint à la main par Charlyne, elle est douée n'est pas ?                 

                  image

Son lot de petites surprises 

                  image

Un joli cornet à l'ancienne et un beau pochon ( toujours faits avec ses petites mimines !) remplis d'épices telles que : noix de muscade, étoiles de badiane et bâtons de cannelle ainsi que des gousses de vanille, un vrai plaisir olfactif après le plaisir visuel !

 

                  image

 

Un plum pudding artisanal, désolée la photo est floue, mais il n'y en a plus 😁

 

                  image

 

Ainsi qu'une jolie bougie parfumée 

                  image

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un gros bisous, ben oui, je suis comme ça, émue et touchée par tant d'attentions !

                  image

 

Je vous ferai voir bientôt ce que j'ai offert à ma binôme, en attendant portez vous bien !

Je vous embrasse, 

Johanna 

Publicité
Commentaires
L
Que de belles attentions qui ont de quoi donner des émotions !<br /> <br /> Je te souhaite de passer de très jolies fétes !
L
Un joli bisou pour un très joli cadeau!
C
Un moment plein d'émotions de surprises que ces échanges organisés au club... et les thèmes pour l'année prochaine sont déjà communiqués. De quoi donner à chacune l'opportunité de penser à sa binôme tout au long du semestre à suivre...<br /> <br /> <br /> <br /> Charlyne est vraiment douée comme artiste peintre... et si minutieuse dans ses échanges, ses ouvrages ...<br /> <br /> Une bien belle personne en vérité... <br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux... <br /> <br /> Cath
I
Très bel échange, tu as été gâtée ;)<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bises
L
tu as eu de la chance d'être tombée sur Charlyne, la connaissant ce ne pouvait qu'être un cadeau. de bon goût avec énormement de delicatesse et de savoir faire .Emue par votre belle photo du bisou, vous êtes magnifiquement belles toutes les deux<br /> <br /> Bon noel ma Johanna
mes caprices en rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité