Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caprices en rose
21 novembre 2014

Vous avez du courrier !

Bonsoir chères abonnées,

Je vais vous montrer la dernière activité de loisir que j'ai découverte aujourd'hui grâce à la patience de notre gentille Marie, il s'agit des cartes piquées et brodées ( il doit probablement exister un terme plus précis pour les désigner !)
Ce fut un moment agréable et je suis assez contente du résultat, nul doute que ce sera le début d'une longue série d'autres ...
Belle soirée à vous
Johanna

Publicité
Commentaires
L
So romantic!
G
C'est vraiment ravissant, bravo! Encore une corde de plus à ton arc!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Johanna et bon dimanche!<br /> <br /> Gaëlle
B
Quelle jolie carte!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, ma chère Johanna...
C
C'est super jolie Johanna ... La fleur du milieu c'est toi qui l'a appliquée ? En tous les cas je guetterai mon facteur, une bonne idée non? Sur la photo du blog de l'asso tu es ravissante ..<br /> <br /> Élève bien appliquée.. Gros gros bisous
C
bravo Johanna pour ta très jolie carte<br /> <br /> Si tu veux je te donne mon adresse? ou demande la aux copines.<br /> <br /> bisous belle blonde
mes caprices en rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité