Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caprices en rose
14 octobre 2014

Petites finitions

image

Bonsoir à vous toutes et merci pour vos gentils messages et encouragements, je vous montre ici un des derniers ouvrages finitionnés en vue de notre exposition qui aura lieu du vendredi 17 au dimanche 20 octobre de 14h à 18h à la salle Yves Montand à Le Portel ( 62 ) En esperant vous y rencontrer nombreuses, je vous souhaite une bonne soirée.

Johanna 

Publicité
Commentaires
G
Oh quelle jolie boîte! Pas étonnant que tu aies eu autant de succès lors de l'expo avec toutes les jolies choses que tu réalises!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
D
tres jolie ta boite et le meuble te corespond tout à fait. Tu as refait l'hologe aussi ?
I
Une jolie boîte, très romantique ;)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce journée, à bientôt
R
Tu as fais fureur sur ton stand!!!! C'est mérite au vue des merveilles que tu as ramené... Gros bisous
C
j'ai hâte de voir ta jolie boîte en vrai<br /> <br /> bisous
mes caprices en rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité